Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ici c'est chez moi! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Ici c'est chez moi! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ici c'est chez moi! [LIBRE]   Ici c'est chez moi! [LIBRE] EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Nuit sombre, nuit d'hiver, neige qui tombe, bruit nocturnes... L'hiver est une saison dévastatrice. Tout le monde à froid et les plus pauvres, ceux qui n'ont pas les moyens de se payer du chauffage, meurt souvent. Mais les goules, elles elles résistent se sont des dieux comparé et ces cons d'humains! Nous sommes des êtres supérieurs, nous sommes plus résistants, plus combattif et plus intelligents!
En cette saison froide, je n'ai pas de chauffage et pourtant je vis tranquillement, tuant des humains pour ensuite bouffé leur chaire.
Allongé dans mon matelas, je fixe le plafond de mon appartement. Je pense, je pense à Taïki, lui et moi nous entendions si bien... Il me protégeait et je n'ai même pas été capable de le protéger! Je revois son sourire angélique qui me disait de vivre ma vie, de partir su une nouvelle voie. Non, tout ça n'est que du passé, Taïki est mort depuis longtemps. Je ne dois plus penser à lui!
Je me retourne sur mon matelas, ferme les yeux et m'endors. Dans un sommeil profond, peuplé de rêve et de cauchemars. Le sang, c'est le sang qui habite mes rêves ainsi que mes cauchemars...

-Bip bip bip bip!!!


Je me réveille en sursaut, je cherche l'origine du bruit puis me rappel que j'ai acheté un réveil pour ne pas être en retard au lycée. J'appuis sur le bouton stop et me lève péniblement. Je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler! Je plis les couvertures et les ranges dans un placard.
Je me dirige vers la cuisine. Alors que je cherchait le café, je me rappel soudain qu'il n'y en a plus. Rien que cet incident me mets de mauvaise humeur. Je me sers un verre d'eau et part prendre une douche rapide.
Cette tâche effectué, je choisis mes vêtements, un jeans sleem noir, un tee-shirt gris clair et un pull blanc avec une capuche qui a des oreilles de chat. Je me coiffe ensuite les cheveux et les attache avec un bandeau noir. J'attrape mon sac d'école et quitte mon appartement d'un pas lourd. En bas de mon immeuble j’aperçois quatre garçon, je soupire, se sont de nouveaux prétendants... Je commence à avoir l'habitude, les garçons du lycée me court après depuis le début de l'année! Je les regarde, il y en trois que je ne connais pas et il y a Luc. Luc est un garçon grand et fin aux cheveux bleu et aux yeux vert. Il est peut être très joli mais il est très chiant! Il me colle depuis pas mal de temps déjà et il me tape vraiment sur les nerfs.
J'arrive devant la troupe de garçons et leur fous une baffe à tous les quatre, ils partent tous sauf Luc. Il s'approche de moi et tente de m'embrasser. Je le repousse, il est allé trop loin, tant pis pour lui! Je décide d'entrer dans son jeu pour le punir. je lui propose de m'accompagner jusqu'au lycée. Comme prévu, il accepte volontiers.

Nous marchons longtemps, soudain nous tournons dans une ruelle sombre et là, je lui saute dessus, sors mon kagune et le tue. Bien fait pour lui! Je le mange goulument puis reprends la route de mon établissement scolaire.


La journée au lycée c'est bien passé, je suis sur le chemin du retour mais je décide soudainement de me rendre au terrain de jeu pour enfant. Je m'assois sur une balançoire et rabat la capuche de mon pull. Je fixe mes pieds, c'est ici que Taïki m'entrainait autre fois. Je me rappelle des cris de joie et des cris de douleur que j'ai poussé ici même... Soudain un bruit attire mon attention, quelqu'un arrive! Je monte sur la barre en haut de la balançoire et lance à l'inconnu:

-Tes sur mon territoire pov' con.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est chez moi! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Quartier Ouest :: Arrondissement 23-
Sauter vers: