Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Atelier d'Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Suzuki
Admine Aiko Branchée ♦ Inspectrice de 2ème classe
Aiko Suzuki


Puf : Paillette, Suzu, Aiko, Scinti, Ardou
Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

Feuille de personnage
Classe: 2ème classe
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Atelier d'Aiko Empty
MessageSujet: Atelier d'Aiko   Atelier d'Aiko EmptyVen 26 Aoû - 16:55

Hey Invité ! Atelier d'Aiko 3004694434
J'ai pris une grande décision : Je vais créer mon atelier de graphisme ! Tout d'abord, avant de commander, je te propose de lire ces règles :
~~~~~~~
• Un bonjour, un s'il te plaît, un merci, un au revoir, ce n'est pas de refus. Je ne demande pas plus qu'un peu de politesse.
•Je sais que cet atelier de Graph est le premier du forum, et par ailleurs je vous demanderais de ne pas me presser, me Up, car comme vous, je reste un être humain et je ne suis pas sur commandes.
• Veilles à ne pas insulter, se moquer ou harceler quelqu'un, tout comme c'est inscrit dans le Réglement du forum.
•Ne critiques pas mes œuvres d'art genre "T'es nulle, je vais autre part", je fais de mon mieux et ce serait dommage de gâcher cette bonne vonlonté de montrer mes créations. Toute critique reste acceptée, mais déjà que je fais l'effort de créer un atelier, alors ne vous plaignez pas. Demandez gentiment de refaire une création, dites-moi ce qui cloche, et je la ferais.
•La marque "Herm2" ou ma signature dans mes signas et vavas n'est pas une option, donc il est formellement interdit de l'enlever.
•Ce qui va défiler ci-dessous est propriété privée, donc je demande à ne pas les voler
~~~~~~~
Je graphe sur tablette, sur PicsArt. Aussi, je graphe principalement des chats, et oui, j'ai commencé à grapher mangas et goules il n'y a pas si longtemps.
Voici des exemples, c'est une propriété privée, merci.
Spoiler:
Puis voici un formulaire de commande :
Code:
[b]Type de commande (Avatar, signature…) :[/b] Ici
[b]Texte (Facultatif) :[/b] Ici
[b]Sous-texte (Facultatif) :[/b] Ici
[b]Images (Au moins deux) :[/b] Ici
[b]Ambiance (Au moins deux lignes) :[/b] Ici
[b]Autre chose ? :[/b] Ici

[0/2]
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
 
Atelier d'Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: