Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty
MessageSujet: Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}   Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} EmptyVen 26 Aoû - 13:02


Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Ckfyub10
Komatsu Masahiro.
Ft. Hasumi Sayuri
Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle
citation
Komatsu Masahiro.
Ft. Hasumi Sayuri

Komatsu Masahiro
Les flocons se posaient sur moi insouciant du danger, insouciant de la mort, bien qu'elle leur soit plutôt inconnue car les flocons ne connaissaient pas la vie, ils n'ont pas à savoir si ils mourront demain ou aujourd'hui, ils tombent sur la Terre, se pose et puis reparte pour au final créer le cycle de la neige. J'adore les flocons plein de sang ! Ils ont une couleur rouge absolument magnifique et tombe plus lourdement, ce qui les rends plus jolies. Les Flocons sont tout le contraire de la race humaine qui vit dans la peur, la peur de "nous" croiser et de mourir, mais leur mort est naturel, c'est le cycle de la vie. Cela me rappelle mes cours de S.V.T au collège, où les profs disaient que l'humain était tout en haut de la chaîne alimentaire, mais c'est faux, "nous" sommes au dessus d'eux, et comme dise les profs, c'est normal que la race au dessus mange celle du dessous, c'est la loi de la nature. Alors, "nous" ne faisons que respecté la loi de la natures, pourquoi s'opposent-ils ? Pourquoi essaient-ils de résister à la loi de la nature ? C'est insensé ! Je ou plutôt "Nous" avons besoin de manger, contrairement à certaine goule, je suis bien content d'être un goule, trôné au sommet de cette chaîne me permet de goûter au délice qu'est la chair humaine ! Si fraîche ! Si douce et bonne à manger ! Et surtout leur sang, hum ! Un délice absolue ! Je voudrais tellement passé mes journées avec du sang coulant dans ma bouche à l'infini, j'aimerai tellement voir leur tête m'implorant leur pitié, ils sont si charmant, à nous dire "S'il vous plaît !" ou "Je vous en conjures !" "Par pitié épargnez-moi ! Je vous donnerai tout ce que vous voulez !" Et dans ces moments-là, ces mots résonnent comme un graal à l'intérieur de ma tête, et je leur répond en chuchotant "Et bien donne moi ta chair !" et à ce moment là, je me sens bien, à ce moments-là je sais qu'être une goule est sûrement la plus belle chose qui puisse m'arriver ! J'aime cette vie, à torturé les gens, voire les expressions de leur tête se défiguré, pleine de sang ! Et je me dis qu'il faut que je profite, que je mange tout ce qu'il y a ma disposition, après tout les humains sont mon bétail et mon je suis l'éleveur diabolique ! Cette vie est tellement plus belle qu'être un stupide humain cherchant désespérément à trouver. Il n'y a personne qui lui me fait peur ! Même le CCG avec leur Arima Kisho le "dieu" du CCG, pff Dieu de mon cul ! Si jamais il me voit il regrettera d'être né et lui aussi me suppliera de ne pas le tuer, et je le torturais, jusqu'à ce que sa dernière goutte de sang sorte de son corps, et à ce moments-là, je plongerais Tokyo et le Japon tout entier dans le terreur de me croiser, même Aogiri se soumettra à ma volonté en me suppliant de ne pas les tuer ! J'en bavais déjà, la tête de ma dernière victime sous la main en train de manger sa délicate chair tendre et juteuse, suçant le jus qui est son sang ! Je prit ma veste en cuir, essuya les quelques grosse tâche de sang et sortit pour aller voir ma prochaine victime, qui se retrouvera dans ma salle de torture, à côté de milliers ou plutôt de millions de cadavre ! Elle sera folle en quelque jour, à peine et je pourrait la manger tranquillement ! Je partit en direction du 12e arrondissements, je n'y avais pas chasser depuis longtemps, et les proies étaient plutôt juteuse là-bas. Je marche longtemps avant de trouver une ruelle étroite où je pourrai attendre tranquillement ma(mes) proies ! Je n'attendis pas longtemps car je trouvas une jeune fille, avec des cheveux blancs et des beaux yeux bleus "Dommage que cette beauté soit une humaine" Je sortis mon kakuja et je bondis armé de mes griffes sur ma cible avant de lui asséner un grand coup de griffe qui fit gicler du sang de partout puis je dis :
-Bonjour, Ma jolie ♥
Je me préparai déjà à l’assommer et la déchiqueter pour manger ♥


Spring 016



Dernière édition par Haise Sasaki le Ven 26 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}   Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} EmptyVen 26 Aoû - 13:38

Quand la bête s'éveille personne ne peux s'opposer à elle.
Il faisait froid et malgré le chauffage je me peletonnais dans les couvertures. Je n'avais toujours pas pris de petit déjeuner et je mourrai de faim. Mais sotir dehors me donnait déjà la chair de poule. Je regarde du coin de l'oeil un cookie posé sur la table de la cuisine. Un instant je fut tenté de le manger, malheureusement ma dernière nourriture humaine avalée, je n'avais pas arrêté d'être malade. Alors je détourne le regard et me lève. Je me prépare un café puis, en attendant qu'il soit prêt, je pars prendre une douche. je règle l'eau et la mets à 39 degrés. Je ne peux pas resté longtemps, depuis quelques temps le prix de l'eau à augmenté et je ne peux pas me permettre de la gâcher. Lorsque je sors, le café est prêt. Je le boit rapidement puis m'habille chaudement, un jupe noir avec un collant en laine noir et, au dessus de mon tee-shirt, un sweet noir avec une capuche en moumoute.

Dehors, la neige tombe à gros flocons. je rabat la capuche de mon sweet et commence à marché. Mes pas laisse des traces dans la neige et produisent un petit son. L'appel de la faim se fait de plus en plus fort, tout comme celui du sang. Alors, lorsque je vois un jeune homme entré dans un endroit sombre, je n'hésite pas et le suit. Quand je me retrouve seule avec lui je lui saute dessus, sors mon kagune et le tue. Je le mange ensuite, ne laissant aucune trace de mon passage.
Je suis rassasié mais pas assez à mon gout, alors je continue de marché, observant qui sera ma prochaine proie. Arriver dans le 12e arrondissement, j'entre dans une ruelle étroite et la, je vois un jeune homme aux cheveux rouges vif et une grande cicatrice sur le visage. Je vois nettement que je ne ferais jamais le poids contre lui.
Soudain, il sortit son kajua et bondit sur moi armé de ses griffes et me frappe. je sang gicle partout. je suis à terre, on dirait qu'il veut me manger! C'est un cannibale ou quoi?! Il me dit d'un ton qui fait froid dans le dos:

-Bonjour ma jolie.

Je me relève péniblement, tentant de reprendre mon souffle. Alors je sors mon kagune et le regard droit dans les yeux. Après être sur que je vais bien (à part une grosse plaie sur l'épaule) je lui dit d'un ton dénué d'émotions:

-Cannibale! Depuis quand on se bouffe entre nous?!

Revenir en haut Aller en bas
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}   Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} EmptySam 27 Aoû - 11:48


Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Ckfyub10
Komatsu Masahirp.
Ft. Hasumi Sayuri
Quand la bête s'éveille personne ne s'oppose à elle
citation
Komatsu Masahiro.
Ft. Hasima Sayuri

KOMATSU MASAHIRO


Je rigolais, ivre de pouvoir et de sang, je voulais la buter, la bouffer et ainsi devenir plus puissant encore, oui j'avais encore ce besoin de sang ! Je voulais bouffé cette fille, je ne pensais plus qu'à cela. J'étais ivre de combat, ivre d'en découdre. Malgré la faiblesse des humains certain de donnent du fil à retordre et c'est ça que j'aime ! Oui... Je veux, J'ai besoin de sang et de chair, je veux de la chair à l'infini, et aussi du sang à l'infini, je veux bouffer tout le monde, je veux tous les voir à genoux me suppliant de les épargner ! Oh Oui ! C'est ce que je veux et ce que je ferai ! Je vais faire un carnage, je vais buter tout le monde et ensuite je me laverai dans une mers de sang, remplie de tête et de partie du corps avec leur visage déformé absolument splendide ! Je veux absolument les mangers ! Tout ces humains qui croient qui le CCG les protèges et que le goules ne tarderont pas à disparaître...Grrrr, dispraître mon cul... Nous allons revenir en force et leur petit CCG de mes deux ne fera pas le poids et s'inclinera dès qu'ils verront notre supériorité, numérique et en puissance. Personne ne peut rivaliser avec une vraie goule, une goule puissante et forte. Chaque goule devrait faire honneur à son rang et devenir plus puissant car la moitié des goules aujourd'hui ne sont que des faibles lâches, qui ont peur de la moindre Colombe qui se met sur leur chemin, ce ne sont que des lâches, faible qui ne font pas honneur à notre grande lignée de goule qui devrait être plus puissante que jamais. Je ne comprend pas comment les goules peuvent perdre alors qu'elles ont un kagune, une capacité de régénération et une force hors du commun, ils se font battre par de simple humain qui n'ont que de vulgaires quinque, qui ne peuvent même pas se régénéré et qui ne peuvent même pas soulevé un vulgaire rocher de 15 kilogramme. Ils sont tous faibles et j'peux pas blairés ce genre de goule alors je les bouffes sans distinction car elles sont la hontes des goules, ce sont elles qui dont prête à trahir leur propre parents pour rester en vie, ce sont clairement les plus dangereuse qui peuvent vous balancez à ces putains de Colombes à tout moments, ce qui ferait tomber vos plans à cause d'une goule faible et complètement conne. J'peux pas les blairés et je les blairais le jour où elles se mettront à devenir puissante. Les seuls vraies goules de se monde sont les Rang A à SSS, les autres ne sont que des gros lâches faibles ! Le CCG lui est tout en bas de l'échelle, je pourrais jamais blairer le CCG, avec leurs aires narcisses, à toujours essayer de vous regardez de haut alors que ce sont eux les plus faibles, ce sont eux qui devrait être regarder de haut. Avec leur petite mission où il tue deux goules super faibles ils se pensent les meilleurs du monde. C'est ce que je peux pas blairer chez eux.

Je me baladais toujours en ville, dans les arrondissements du quartier Est quand je trouva une jeune fille dans une ruelle escarpé. Je sortis mon kakuja et lui asséna un coup de griffe qui toucha en plein dans le mille, le sang chaud gicla sur mon visage que je lécha tout doucement pour profiter de ce goût exquis. La fille, qui avait l'épaule en sang, dit :
-Cannibale ! Depuis quand on se bouffe entre nous ?!
"Oh, une goule !", de toute façon, vu la facilité avec laquelle je lui avait donné un coup de griffes, elles ne devaient pas être bien puissante. Je me stoppa et lui dit :
-Oh mais depuis toujours ma jolie ♥ Tu crois que je l'ai eu comment mon kakuja ? En bouffant d'autres goules comme toi ♥
Et sur ces mots je me jeta sur elle et lui donna une série de coup de pied, avant de lui asséner un coup de griffe dans le ventre, ce qui fit gicler du sang de partout. Je lui dis à l'oreille :
-Oh, mais c'est que ton sang est bon ♥
Alors je lui donna des coups à ne plus m'en arrêter, jusqu'à ce que je sentis une mare de sang sur mon visage.



Spring 016




Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}   Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} EmptySam 27 Aoû - 12:04

Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle.
Au début il a l'air étonné que je sois une goule, je crus qu'il allait me laissé tranquille, mais non. Il s'arrêta, me regarda et me dit du même ton sadique:

-Oh mais depuis toujours ma jolie ♥ Tu crois que je l'ai eu comment mon kakuja ? En bouffant d'autres goules comme toi ♥

Sur ce il se jeta sur moi. Une série de coups de pieds me tomba dessus. Je me mis en boule pour me protéger le plus possible, mais je voyais bien que je ne pourrais rien faire, il était trop fort, beaucoup trop. Il me lança un coup de griffe dans le ventre. Je sentis le sang coulé. Mais je n'entendais rien. Je venais de me rappeler d'un souvenir...

***

J'étais avec Taïki, il s'occupait de mon entraînement. Et ce jour là il me dit:
-Tu sais Sayuri, il ne faut pas que tu te trompe d'ennemi. Avoir une soif de sang est un grand avantage mais il faut que tu sache que tes ennemis son les membres du CCG pas les goules. As tu compris?
-Oui!

***

La voix de la goule qui m'attaquait me tira e mes pensées:

-Oh, mais c'est que ton sang est bon ♥

Il continua de me frapper, mon sang s'écoula. Je sortis mon kagune. Même si il n'était pas mon ennemis, je ne devait pas me laisser faire! Alors je lui dit:

-Tu, tu te trompe d'ennemi, le vrai ennemi c'es le CCG!! Et si tu ne le comprend pas, temps pi pour toi!

J'avais mon kagune, prêt à riposter si il m'attaquait de nouveau.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}   Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la bête s'éveille, personne ne s'oppose à elle {PV : Hasumi Sayuri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te dois rien. Alors dégage. || PV Hasumi Sayuri
» Chacun connais ses limites [PV Komatsu Masahiro et Aiko Suzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Quartier Est :: Arrondissement 12-
Sauter vers: