Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sayuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 15:14


   
Nom du Personnage
Identité.

   • Nom : Hasumi (nom) Sayuri (prénom)
   • Âge : 16 ans
   •Groupe (goule, humains CCG, Aogiri, quinx) : Goule
   •Masque (pour les goules) : Un masque gris avec des décorations en or et des trou pour laisser voir les yeux bleu de Sayuri.
   •Kagune (pour les goules) : kukaku
   •Kakuja ( pour les goules, demander au staff) : Écrire ici.
   •Surnom (pour les goules) : Yuri
   •Quinque (pour les inspecteurs) : Écrire ici
Derrière l'écran.

   • Puf : Lou
   • Âge : 12 ans (BIENTÔT 13!!!)
   • As tu lu le règlement : Écrire ici
   •Si oui donne nous les codes : Mince alors ! Qui a fait tomber ces miettes ? Ne serait-ce pas… Suzuki ?!  
Caractère.

Son caractère? Oh elle est bien compliquée! Mais je vais vous l'expliquez:
Sayuri a vraiment un caractère de cochon, elle est très têtu et lorsqu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de la lui faire oublier !
Elle a tendance à agir sans réfléchir, mais, coup de chance, elle s'en sort toujours bien
Plutôt solitaire, elle est ronchon pratiquement vingt-quatre heures sur vingt quatre! Elle cherche toujours le moyens d'énerver les autres.
Malgré tout, elle est courageuse et déterminée. Peu loyale, elle préfère vivre au grand sans recevoir d'ordres de personnes.
Sayuri a du mal, beaucoup de mal, à montré ses sentiments et pourtant, losqu'elle est amoureuse, les sentiments se lisent facilement sur son  visage.
Lorsqu'elle vous lance des regards froids, plutôt, glacial, partez, en courant!!!
Physique.

Bon, on ne va pas se mentir, Sayuri est  plutôt jolie et elle le sait. Elle utilise souvent cette beauté comme stratégie lors des combats. Bref, je vous fais la description:
Sayuri a de beaux cheveux blanc immaculés, ils lui arrivent jusqu'aux épaules mais elle les attache souvent avec un bandeau, ce qui les fait paraître plus courts. Elle a une petite frange fouillis.
La jeune fille a de grands yeux bleus clair, couleurs de la mer. Ils reflètent l'intelligence et la détermination. Ils sont souvent surlignés d'un trait d'eye-liner noir ce qui les rends encore plus... "magique". Certaines personne dit que lorsqu'elle vous regarde, elle peut vous pétrifier sur place!     
Sayuri à la peau très blanche, blanche comme la neige. Elle est très mince et plutôt grande. Quant à ses sourcils, ils sont aussi blanc que ses cheveux, fins et sont souvent froncés!

Ben voilà, j'ai fini de vous décrire Sayuri.  
Histoire.

Hasumi Sayuri est une goule, elle aime tuer, elle aime  voir les personnes souffrir. Cette haine inouïe, elle la tient de se parents. A l'âge de dix ans, elle prenait déjà plaisir à manger ses ennemis fraichement tué. Elle avait un frère, il était comme elle, même caractère, même envie de meurtres. Seule différences, Sayuri était une goule blindée et Taïki un goule écailleux. Ils s'entendaient à merveille et s'était le grand frère qui enseignait à la fillette le combat.

Ce bonheur ne pouvait malheureusement pas durer, un jour, des colombes entrèrent chez la famille de Sayuri et tua Taïki. Quant aux parents, ils ne furent jamais retrouver. La jeune fille était donc seule, avec son désir de vengeance avec elle. Elle marcha longtemps, s'entrainant, tua des personnes innocentes puis les mangea sans aucune pitié.
Sayuri avait coupé ses longs cheveux blancs pour éviter de devoir s'en occuper. Au fil du temps, elle commença à renoncer à se venger. Elle se procura de l'argent, usant de son charme pour tromper certains hommes et leur voler tout ce qu'ils possédaient. La jeune fille continuait à exercer son talent de tueuse histoire de garder le coup de main.

Un jour, alors qu'elle marchait, elle vit quelque chose, quelque chose qui ralluma en elle la soif de vengeance. Elle vit une colombe. Ses yeux devinrent rouges, tout son corps était prêt à l'attaque. Sayuri sortit de sa cachette et bondit sur son adversaire à une vitesse fulgurante.
Le combat entre la colombe et la goule dura longtemps, mais au final, Hasumi Sayuri tua, elle tua une nouvelle fois. Elle se sentait mieux, elle avait vengé son frère! Ses yeux redevinrent bleus et elle partie. Laissant là le corps de son ennemi.
Sayuri continue de chercher des colombes pour avoir le plaisir de les tuer ensuite. Elle en a déjà envoyé quelques uns dans l'autre monde!


   


Dernière édition par Hasumi Sayuri le Mer 24 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Suzuki
Admine Aiko Branchée ♦ Inspectrice de 2ème classe
Aiko Suzuki


Puf : Paillette, Suzu, Aiko, Scinti, Ardou
Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

Feuille de personnage
Classe: 2ème classe
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 18:24

Bienv'nue par minouu ! Bienvenue !
Les codes ne sont pas là, je t'invite à relire le règlement. Le caractère et le physique sont parfaits ! Et puis ton kagune, c'est une quinque, recherche sur internet un kagune. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 18:36

Bienvenue ici ! Aiko à déjà tout dit xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 18:38

Heeey !
Bienvenue ici, Lou c: !
Je pense que ta présentation est bien dans l'ensemble, mais il y a deux points qui ne vont pas trop :

* Les accords (surtout), tu oublies souvent. Par exemple : "elle est très têtu "
En fait, ce doit être " Elle est très têtuE ", car tandis qu'on accorde pas le participe passé avec avoir, on le fait avec être.
Avoir : "Elle a chanté." / "Il a chanté."
Être : "Elle est têtue." / "Il est têtu."

Bon, je n'ai pas trouvé de bon exemple, mais voilà.

* Les répétitions. Par exemple, tu écris : "lorsqu'elle a une idée en tête, il est pratiquement impossible de la lui faire sortir de la tête! Elle a aussi tendance à agir sur des coups de tête, mais coup de chance, elle s'en sort toujours bien. "
Tu aurais très bien pu écrire :

"Lorsqu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de la lui faire oublier !
Elle a tendance à agir sans réfléchir, mais, coup de chance, elle s'en sort toujours bien."

Voilà, sinon je pense que c'est très bien !
N'oublie pas que je te dis ça pour t'aider ^-^ !
Bonne suite de présentation <3 !

* Professeur Setsuna Sondo Présentation de Sayuri 2520605421 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 18:51

Merci de votre accueil , et merci pour le cours XD je n'ai jamais été très douée dans l'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 18:57

De rien ! Présentation de Sayuri 2520605421
Ca m'arrange, si je peux aider. ^^
Ne t'inquiète pas, si tu veux, je t'expliquerai (ce que je peux expliquer... TwT ) ce que tu ne comprends pas ^^ !
Après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 20:14

Voilà j'ai fini, je ne sais pas si les codes sont bon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mirakashi
Modératrice Mangaka ♦ Goule de Rang B
Shiva Mirakashi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 20
Localisation : vous ne me trouverez jamais

Feuille de personnage
Classe: Rang B
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Suzuki
Admine Aiko Branchée ♦ Inspectrice de 2ème classe
Aiko Suzuki


Puf : Paillette, Suzu, Aiko, Scinti, Ardou
Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

Feuille de personnage
Classe: 2ème classe
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri EmptyMer 24 Aoû - 20:28

Je valide, nous avons l'avis de deux Staffiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Présentation de Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Mira
» Aiko Suzuki ~ Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Présentation ! :: Validé-
Sauter vers: