Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 20:22


Setsuna Sondo.
Identité.

• Nom : Setsuna Sondo.
• Âge : 17 ans.
•Groupe (goule, humains CCG, Aogiri, quinx) : Goule.
•Masque (pour les goules) : Un masque ? Elle porte un loup (les loups italiens...) noir avec des traits dorés par endroit ; elle n'aime pas avoir le visage couvert.
•Kagune (pour les goules) : Goule écailleuse Cool !
•Kakuja ( pour les goules, demander au staff) : //
•Surnom (pour les goules) : Setsuna... ?
•Quinque (pour les inspecteurs) : //
Derrière l'écran.

• Puf : Skinou, Soirou, Amy, Pluinie, et j'en passe.
• Âge : 12 ans.
• As tu lu le règlement : Oui.
•Si oui donne nous les codes : Mangé par Haise qui avait faim
Caractère.

Setsuna est une personne douce et discrète.
Elle passe plutôt inaperçue et n'attire pas l'attention.
Elle est très calme, et gentille. Trop gentille.
Tant de sympathie en a fait fuir plus d'un.
Il est après tout facile de se dire "C'est quoi ça ?! Elle est bizarre... C'est flippant.", quand on discute avec elle. Elle fait passer autrui avant elle. De toute façon, ce n'est pas compliqué d'être plus utile qu'une aveugle. Oui, aveugle. Pourtant, malgré cette vision totalement inexistante, la jeune fille sait reconnaître les choses au toucher, à l'odorat, à l'ouïe.
Certains diraient que ne rien voir c'est pénalisant, mais en fait, pas vraiment.
Eux ne sont pas dans le même monde qu'elle. Elle, elle voit tout ce qu'elle désire dans son imagination. Elle ne voit pas les horreurs de ce monde.
Ces gratte-ciel épouvantables, ces meurtres chaque jour. Elle a, à sa disposition, les autres sens, si puissants... Elle est la première à entendre les coups de feu, la première à sentir les charognes.
Elle voit avec son ouïe, son odorat, son toucher.
Que demander de plus ?
Les goules comme les humains la persécutent parce qu'elle ne voit pas.
Lui volent son sac. Lui prennent son repas. La frappe.
On la voit comme la cible idéale.
Et elle, elle subit. On lui a bien dit qu'elle serait une victime si elle ne se suicidait pas.
Mais elle n'a pas voulu sauter de cet immeuble, couper ses veines à l'aide d'une lame quelconque, prendre du poison, retenir sa respiration jusqu'à la mort.
Elle n'a rien fait. Et ne fera rien.
Car un jour, la justice rendra son verdict.
Et ce jour, ceux qui l'ont importunée mourront.
Ils périront sous ses coups.
Le masque tombera, et elle ne sera plus la même.
Physique.

Petite. Petite et mignonne. Elle fait 1 mètre 58 et pèse 40 kilos. Presque anorexique.
C'est comme ça que les passants, et pas les délinquants la voient.
Un corps et des traits fins. Assez maigre car elle ne mange pas suffisamment.
Des cheveux bruns foncés lisses, s'arrêtant juste en-dessous des omoplates.
Deux bras aux mains délicates avec de longs doigts fins, avec des ongles longs, non rongés.
Une petite bouche aux lèvres tirant sur le rouge, un petit nez légèrement retroussé...
Des cernes bien présentes, mais qu'on ne voit pas trop.
Elle est très pâle, peut être un peu trop, pour son âge.
Ses joues sont rosées.
Une voix cristalline, assez grave. Plutôt mezzo soprano.
Lorsqu'on la voit, on la trouve lunatique.
Elle s'est habituée à ne pas voir ce qui l'entoure, mais sent tous ces regards pesants.
Ceux qui ont l'impression de voir une goule, ceux qui se demande pourquoi elle ne regarde que devant elle, pourquoi elle ne tourne jamais la tête.
Mais, après tout, à quoi cela sert-il de regarder autour de soi sans rien voir ?
Elle ne fait pas attention aux voix sur son passage, et ne se mêle pas spécialement aux autres de son espèce.
D'après la plupart, elle est une ratée.
Une ratée qui ne servira jamais à rien.
Elle pleure, le soir. Parce qu'ils ont raison. Ou pas.
Les apparences peuvent être trompeuses.
.
Histoire.

"Setsuna. Tu me vois ?
- Non...
"
Je pleurai.
Comment ne pas verser toutes les larmes de son corps lorsqu'on ne voit plus rien ?
Je ne pouvais pas me résoudre à avoir perdu la vue pour toujours.
Grand-frère risquait de me rejeter, si je ne voyais plus.
A-t-on besoin d'une goule qui est aveugle ?
Je crois que non.
Ah, oui.
Pourquoi suis-je aveugle ?
Tout à commencé un matin.
On m'a dit d'aller tuer cet humain pour le manger, je devais faire mes preuves devant tout le monde.
Excitée comme une puce, je courus à travers la rue pour assassiner l'innocent.
Je n'entendis pas les cris qui me disaient de revenir.
Et la voiture me percuta.
Lorsque je me réveillai, j'étais sur un lit. J'ouvris les yeux, mais tout fut encore noir.
Je me demandai ce qu'il se passait, et essayai une nouvelle fois de cligner des yeux.
Sans succès.
Je me tournai d'un côté, puis de l'autre, pour voir s'il y avait un changement. Mais, rien.
Que du noir.
"Tu as un problème, Setsuna ?" me demanda une voix masculine que je ne reconnaissais que trop bien, puisqu'elle appartenait à mon frère. Enfin, je ne sais pas si c'est mon vrai frère, ou pas mais bon. Je le considérai comme... Mon frère.
"Je ne vois rien, Okky..." Okky, c'était son surnom.
"Tu es sûre ? Pourtant, le bus s'est arrêté juste à temps pour ne pas te rouler dessus... Mais il t'a percutée alors...
Attends ici. Je vais chercher Tsuwano.
- Non ! Reste avec moi, s'il te plaît...
" j'avais peur d'être rejetée, et c'était, je pense, bien normal, pour une fille de 13 ans.
Mais je l'entendis sortir de la pièce.
Qu'allait-il se passer ? Pourquoi garder une aveugle ? Je me ferais immédiatement tuer par le CCG...
Ces sales tueurs qui nous ôtent la vie.
Je pleurai. Il n'y avait rien d'autre à faire, dans de pareils circonstances, à vrai dire.
Je n'risquais pas de faire la salsa...
Quelques minutes passèrent, et deux personnes entrèrent à nouveau. J'étouffai mes larmes, je ne voulais pas qu'on voit mon manque de confiance en moi.
"Okinoshima m'a dit que tu ne voyais plus rien. Est-ce vrai ?" demanda celui qui devait être Tsuwano.
"Oui..." répondis-je.
Je l'entendis soupirer. Avait-il déjà vu des goules aveugles, auparavant ? Pouvait-il soigner ce problème ?
Un espoir de guérison naquit en moi.
"Alors, là, tu ne vois pas mon doigt bouger devant tes yeux ?"
Il coupa court mes pensées, en me posant cette question.
J'aurais aisément pu mentir, mais à quoi cela aurait il servi ?
"Non, je ne vois pas votre doigt, comme je ne vous vois pas. répliquai-je avec un calme forcé?
- Hmm... Ca va être un problème dans ton avenir, petite. Nous ne pouvons pas soigner une telle maladie.
Tu auras droit à trois jour de répit. Ceux-ci passés, si tu n'as pas retrouvé la vue, tu devras partir.
- P... partir où ?
- Ailleurs. Tu es une goule, mais tu n'as plus rien à voir avec nous. Tu mourras probablement de faim.
"
Comment cet homme, qui avait une voix si gentille pouvait-il être si cruel ?
Okky ne répondit pas. Qu'en avait-il à faire, après tout ?
Et c'est ce troisième jour qu'il me demanda si je voyais à nouveau, ci-dessus.
Je ne me souviens pas avec exactitude de ce qu'il se passa ensuite.
Mais je sais que ce jour, un homme a dit :
"Setsuna Sondo. Tu es aveugle et ne peux plus être utile. Tu n'es plus dans notre communauté, à partir de maintenant.
Vis comme tu le souhaites, mais ne nous mets pas des bâtons dans les roues.
"
Et on me conduisit dehors.
À partir de ce jour, je ne fus plus rien.
Je vivais dans la rue.
Mendiais.
Mais, un jour, je me repris. Je ne devais pas être comme ça. Non.
Certes, je ne pouvais pas mener une existence normale, à cause de mon absence de vue, et à cause du fait d'être une goule, mais je devais me reprendre.
J'entrai dans un restaurant, et faisais la plonge.
On a pas besoin de vue, pour laver des assiettes.
Quelques temps plus tard, j'entrai en possession d'un petit appartement.
Mes autres sens s'affinèrent, je sentais tout, entendais tout. Reconnaissait les choses grâce au toucher.
Mon existence était peut être pitoyable aux yeux des autres, mais je m'en contentais.
Chaque jour, je m'entraînais, pour être prête. Prête à faire face à ceux qui m'avait réduite à un déchet.
Ma vengeance viendrait.


Dernière édition par Setsuna Sondo le Mar 23 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Bievenue ici ! Bonne chance pour la suite de ton perso si...émouvent !!!!!!!!! Je veux rp avec lui dès qu'elle est validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 20:36

Merci ! Je pense avoir fini, il me manque juste un avatar c: !
Et re-merci c: !
J'avais bien envie d'avoir une fille aveugle, rejetée...
Comme ça, un jour, un prince charmant l'aimera pour ce qu'elle est :D !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Suzuki
Admine Aiko Branchée ♦ Inspectrice de 2ème classe
Aiko Suzuki


Puf : Paillette, Suzu, Aiko, Scinti, Ardou
Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

Feuille de personnage
Classe: 2ème classe
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 20:38

Bienvenue par minou ! Bienvenue !
Vitevite, j'avale tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 20:41

Je te valide en même temps que je mange les codes ! Et au passage bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. EmptyMar 23 Aoû - 21:05

Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. 275948022
Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour vous aider ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.   Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Sondo ~ Être aveugle me permet de ne pas voir les horreurs de ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour PV Setsuna Sondo
» Setsuna Sondo ~ Je ne te vois pas mais je vois dans ton coeur ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Présentation ! :: Validé-
Sauter vers: