Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tes mal tombé ma pov' [PV Mira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

MessageSujet: Tes mal tombé ma pov' [PV Mira]   Mar 30 Aoû - 14:27

Nuit sombre, aucun bruit ne viens rompre le silence de plomb. Même les animaux nocturnes se taisent, ils ont peur, peur de la nuit, et pourtant la nuit est leur milieu de vie, leur monde...
Seule une ombre parcoure les rues sombres de Tokyo, et c'est ombre c'est moi. Je suis emmitouflé dans mon manteau en polaire noire, une capuche sur la tête. Mes pas résonnent dans la nuit sombre. Je ne suis pas fatigué, j'ai faim, très faim. Et c'est cette faim qui ma tirer de mon sommeil, ma soif de sang c'est éveiller et elle avait besoin d'être assouvi!
Mon masque sur le visage je progresse calmement, cherchant des victimes. Soudain une bruit, une odeur, un humain! Je m'approche de lui, mes pupilles sont devenu rouge. Le pauvre humain comprend une fraction de seconde trop tard. Je sors mon kagune et enchaine les coups, un coup par ci, un coup par la. Un sourire démoniaque était présent sur mon visage. Soudain, un nouveau bruit attire mon attention.
Un gouel!
Je veux la tuer, je veux m'éclater, m'amuser. La lune brille dans le ciel, elle m'encourage à tué cette putain de goule!
je m'approche d'elle, mon masque sur le visage. Je bondit près d'elle, mon kagune sortit. Je dit à la jeune goule:

-Ma pov' conne, tes mal tombé!

Revenir en haut Aller en bas

Tes mal tombé ma pov' [PV Mira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1