Tokyo Ghoul : Un univers mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shiraishi Tsubasa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyLun 29 Aoû - 17:36

Pour affirmer mon autorité en tant que fonda absolue ! Eh ben voilà mon troisième perso Shiraishi Tsubasa 3866001231 Shiraishi Tsubasa 748852860
Alors je tiens à dire que mon perso est un event, dans cette event ma goule apparaît au sein d'Aogiri, et se met à détruire les différentes base du CCG, il vaudrait mieux que le CCG réagisse s'il ne veut pas se faire exterminer. Cette goule est de rang X. C'est la dernière fois que je commence un perso au rang que je veux, la prochaine fois il sera comme tout le monde mais là c'est pour l'event.


Nom du Personnage
Shiraishi Tsubasa

• Nom : Shiraishi Tsubasa
• Âge : 16 ans
•Groupe (goule, humains CCG, Aogiri, quinx) : Aogiri
•Masque (pour les goules) :
Spoiler:
•Kagune (pour les goules) : Son kagune serait une goule ailé, qui aurait des ailes en forme d'aile de papillon.
•Kakuja ( pour les goules, demander au staff) : Sasaki je peux ? "Oui tu peux" Alors son kakuja serait une armure légère qui serait sur ses jambes et ses bras et formerait dans son dos quatres grosse aile de paillon en plus de lame qui sortirait de ses bras !
•Surnom (pour les goules) : La fée démoniaque !
•Quinque (pour les inspecteurs) : //
Derrière l'écran.

• Puf : Sasakou
• Âge : 11 ans
• As tu lu le règlement : Mieux, je l'ai écrit Shiraishi Tsubasa 2681897114
•Si oui donne nous les codes : Mangés par une fan de Johnny !  Shiraishi Tsubasa 1566338014
Caractère.

Shiraishi Tsubasa est quelqu'un de très mystérieuse, on voit clairement qu'elle cache quelque chose au fond d'elle mais elle ne le dévoile pas, à chaque fois qu'elle apparaît il y a un epointe de mélancolie et de mystétieux qui peut se lire sur son visage de fée démoniaque qui ne fait pas vraiment le bien en tant que fée mais qui pense que ce qu'elle fait est juste. On pourrait croire que Shiraishi Tsubasa est sans pitié mais c'est faux, elle regrette au fond d'elle d'être deveue une si grande meutrière mais elle pense que ce qu'elle fait est bien, car le monde dans lequelle elle a grandie est injuste alors il faut faire payer les gens. Elle cache beaucoup de secret enfouie en elle et parfois il arrive car n'arrive pas à les garders tellement ils sont nombreux, elle cahce tout d'elle pour ne rien laisser paraître au niveau de sa vie normal où elle a toujours essayer de ressembler aux humains. Pour elle sa vie de goule est quelque chose totalement a part, le jour elle est lycéenne dans son lycée du centre de Tokyo et la nuit elle est une goule qui détruit absolument tout au nom d'Aogiri qui est une sorte d'organisation qui lui a ouvert les yeux sur sa vie, sur sa vie qui n'a été qu'injustice, au fond d'elle ses secrets sont lourd à porté mais elle garde un côté mystérieux de sa vie, son masque en est la preuve... .
Physique.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Histoire.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.



Dernière édition par Haise Sasaki le Mar 30 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Setsuna Sondo
Admine Titanesque ♦ Goule de Rang SS
Setsuna Sondo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Re-Re-Bienvenue Shiraishi Tsubasa 3866001231.
J'espère ne pas avoir à tomber sur ton personnage, parce que je morfle déjà assez avec Komatsu No.
Bonne chance pour finir ta fiche et j'avale joyeusement le code ! Shiraishi Tsubasa 985113671
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Sayuri
Modératrice complètement folle ♦ Goule de Rang A
Hasumi Sayuri


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2016

Feuille de personnage
Classe: Pour les goules et inspecteurs.
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyLun 29 Aoû - 19:00

Re-bienvenue à toi :) comme le dit Skinou, je n'aimerais pas tomber sur ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Suzuki
Admine Aiko Branchée ♦ Inspectrice de 2ème classe
Aiko Suzuki


Puf : Paillette, Suzu, Aiko, Scinti, Ardou
Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : Dans l'espace 8)

Feuille de personnage
Classe: 2ème classe
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyLun 29 Aoû - 20:09

Rere bienvenue ! Plus besoin du par minou à présent. Shiraishi Tsubasa 3866001231
Avis personnel:
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Shiva Mirakashi
Modératrice Mangaka ♦ Goule de Rang B
Shiva Mirakashi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 20
Localisation : vous ne me trouverez jamais

Feuille de personnage
Classe: Rang B
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyLun 29 Aoû - 21:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
Haise Sasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa EmptyMar 30 Aoû - 14:29

Alors... Cette prez est à gagné en tant que personnage de l'évenement en cours et en temps que goule de rang X, elle ne sera pas considéré comme un personnage. Alors du coup ce perso n'est plus à moi. Pour la gagner, il vous suffit de gagner le concours de rps que j'ai lancé dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiraishi Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Tsubasa   Shiraishi Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraishi Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Présentation !-
Sauter vers: