Dans Tokyo sévit des créatures abominable mangeant les humains, on les appeles les ghouls, serez-vous une de ces ghouls ou rejoindrez-vous le CCG Anti-ghoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement !OBLIGATOIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haise Sasaki
Créateur Bouffeur de Manga ♦ Inspecteur en chef du CCG.
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 17
Localisation : Au QG du CCG

Feuille de personnage
Classe: 1ère classe / (deuxième perso) Goule de rang SSS
Physique & Caractère:
Surnom & Masque:

MessageSujet: Réglement !OBLIGATOIRE!   Dim 21 Aoû - 14:53

Bonjour et bienvenue cher membre de ce fow, ici vous lirez le réglement qui est obligatoire sinon *sort le fouet je ne pourrais pas vous valider car le réglement vous guidera sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Il y a des codes caché dans le réglement qui sont marqué en parenthèse en italique, vous en aurez besoin pour que je valide votre présentation.

LE RESPECT :
Tu dois avoir un minimum de respect envers les autres membres. Pas de violence, c'est les vacances (ou pas j'en sais rien...) donc les règlements de compte s'il y en a, c'est entre vous, pas sur le forum ou la CB. Et si quelqu'un vient se plaindre au staff que c'est allé trop loin, gare à toi petit malin...Soit un bannissement temporaire ou définitif. Suite à certains évènements, le Staff va être moins indulgent sur certains points, alors si tu ne veux pas de problèmes, respecte les règles.

Le respect, ça passe aussi par la politesse. Admettons que quelqu'un ait accepté de vous faire un kit, ou qu'un membre du staff vous à aidé parce que vous étiez un peu perdu sur le forum. La moindre des choses est de remercier la personne concernée en tant qu'êtres civilisés. A moins que vous n'ayez l'intelligence très limitée.

Et troisième point, le respect envers le staff. Parce que oui, on est peut être les dirigeants de ce forum, mais on est aussi humains que toi derrière ton écran. Le staff n'est pas h24 sur le forum alors patiente pour tes demande.

LE FORUM :

Il n'y a pas que le RPG qui compte sur le forum. En effet, des activités sont mises à disposition pour donner vie au forum. N'importe qui peut aller flooder, peut aller créer un jeu pour passer le temps, tout est autorisé et la seule limite est votre imagination après tout !

Ensuite cela concerne les absences. Si tu es absent, veilles à nous le signaler, ce serait idiot qu'on supprime ton compte alors que tu as des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas venir. Bien entendu si tu n'es pas connecté depuis 6 mois ton compte risque d'être supprimer. De même qu'après les recensements, les membres qui se sont recensés mais qui ne se sont pas connectés au moins depuis deux semaines seront supprimés.

Les NOMS

Alors le plus important est sûrement cette partie. En vous inscrivant, vous devez absolument (sinon vous ne serez pas valider) avoir un nom japonais ou chinois, que vous pouvez créer, vous pouvez aussi prendre des personnage de Tokyo Ghoul s'ils ne sont pas pris. Donc je refuse les : Mugiwara ou Naruto87 ! (Haise a...) Pas de nombre dans vos nom. Votre nom commencera par votre nom de famille puis finira par votre prénom, merci.

LES DIFFÉRENT GROUPES A TOKYO...

Alors vous devrez choisir un groupe parmi ceux qu'il y a dans le manga. Vous serez soit : Une goule, un humain, Aogiri, CCG.
Explications : Une ghoul est une créature qui se nourrit de chair humaine et qui possède un kagune (voir image en bas de la page) les goules ont une force 3 à 7 fois supérieur à un humain. Chaque goule possède une capacité de régénération (pas instantané), quand les goules utilisent leur kagune, leurs yeux devient rouge noirs, voilà comment on reconnait une goule en plus de son kagune. La goule doit se nourrir de chair humaine car tout aliment qu'elle mange lui donne un saveur abominable. Les goules ont toutes un masque qu'elles mettent pour ne pas que l'on voit leur visage quand elle vont combattre le CCG. Si vous ne savez pas ce qu'est un kagune je vous invite à aller voir le wiki de Tokyo Ghoul --> http://dark-otaku97.eklablog.fr/qu-est-ce-qu-un-kagune-a109172822
Car le kagune est très très important si vous prenez une goule ou une quinxe. Un goule peut aussi avoir un kakuja, un kakuja c'est le fait qu'une goule ai deux kagune au lieu d'un. Pour avoir un kakuja il faut manger une autre goule (ce qu'une goule fait rarement). Les kakujas sont rares dont je vous pris de demander au staff si vous voulez prendre un kakuja.
Chaque goule à un rang pour déterminé sa puissance :
D : Innoffensif.
C : A commis quelque meurtre
B : Offensif.
A : Est connu du CCG et est à éliminer.
S : Les ghouls qui commencent à devenir très puissante et à beaucoup tué.
SS : Ce sont les ghouls les plus fortes(oublié sa valise...)
SSS (mais de préférence les grades au dessous) : Ce sont les ghouls les plus recherché par le CCG qui possède un énorme puissance.
Rang X : Ce sont des goules capable de détruire la Terre....
Alors si vous prenez une goule, vous devrez respecter certaine chose, votre personnage commencera forcément de Rang E (complètement innoffensifs), pour monter de grade, voilà ce que vous devrez faire :
Rang D : 4 rps et 2 semaines d'ancienneté
Rang C : 8 rps et 1 mois d'ancienneté
Rang B : 12 rps et 2 mois d'anciennté
Rang A : 20 rps et 3 mois d'ancienneté
Rang S : 38 rps et 6 mois d'ancienneté
Rang SS : 52 rps et un ans d'ancienneté.
Rang X : 100 rps et 3 ans d'ancienneté
Sachez que un humain et une goule peuvent faire des enfants, seulement la chance de survit de cette enfant est vraiment très faible, si jamais il survit, il possédera les mêmes faculté que les goules sauf qu'il aura un oeil écarlate au lieu de deux. C'est ce qu'on appelle des demi-goules. Une demi-goule peut aussi être un humain auquel on a greffé des organes de goule. Si vous voulez jouez une goule, veuillez contactez le staff mais si vous tombez dans l'innactivité votre perso sera supprimé plus vite car les demi-goules sont très rares alors nous libérons les places dès que nous pouvons. Et veuillez me contacter de préférence.
Vous pouvez prendre un humain (vous connaissez non ?)
Vous pouvez rejoindre Aogiri, alors Ao-machin qu'est-ce que c'est ? C'est une organisation de goule qui chercher à prendre le contrôle de Tokyo. Aogiri est gouverné par la Chouette à L'Oeil Écarlate.

Et le CCG, c'est une organisation en charge de tuer les ghouls, le CCG est remplie d'humain, PAS DE GHOUL DANS LE CCG SAUF EVENT. Les inspecteurs du CCG possède des quinque, des armes fabriqué à l'aide des kagune des goules qui sont particulièrement efficaces contre les goules. Le CCG marche pas grade, les voici
-3ème classe : Ce sont les inspecteurs basiques, ils sont en charges des goules de rang D à B.
-2ème classe : Ce sont les inspecteurs qui ont été promus pour avoir réaliser un exploi, ils sont en charge des gouless de rang B à A voir S mais raremment.
-1ère classe : Ce sont les membre du CCG les plus puissant en terme de grade, ils sont en charge des rang S à SS
-Inspecteur en chef : Ce sont les inspecteurs les plus puissants avant les inspecteurs spéciales !
-Inspecteur Spécial : Ce sont les inspecteurs les plus puissants du CCG, ils sont souvent appeler pour des vastes opérations qui visent à supprimer une goule très puissante.

Alors c'est pareil que les goules, tout le monde commence 4ème classe (pas très fort) puis :
-3ème classe : 3 rps et 2 semaines d'ancienneté.
-2ème classe : 10 rps et 3 semaines d'ancienneté
-1ère classe : 30 rps et 2 mois d'ancienneté
-Inspecteur en chef : 40 rps et 3 mois d'ancienneté
-Inspecteur spécial : 50 rps et 4 mois d'ancienneté
Quinxe : Ce sont des humains modifié pour être des goules qui possède un kagune mais les quinxe ne se nourrisse pas de chair humaine, il s'aliment comme les humains, les Quinxe font partie du CCG et donc ont le même système pour monter de grade, donc vous commencerez 4ème classe et puis vous monterez pareil que pour les inspecteurs du CCG.


LE ROLEPLAY
Une fois, inscrit, le premier endroit où tu dois poster est évidemment la partie présentation. Tu ne peux poster nulle part d'autre tant qu'un membre du staff n'est pas passé te valider.

Concernant le roleplay pur et dur, on impose un nombre de lignes, fixé à quinze lignes complètes sans compter les dialogues. Si jamais tu n'arrives pas à faire le quota de lignes, sache que tu peux décrire en profondeur les actions de ton personnage, ce qui se passe autour de lui... Dans le pire des cas le staff est là(chez Arima)
Le contenu des sujets maintenant ♪ On a chacun ses forces et ses faiblesses, tâche de respecter ça. Par exemple, si tu joues une goules rang B elle ne va pas tué 3 inspecteur de 1ère classe. Les abus de ce genre seront réprimandés par le staff. Évité le plus possible les fautes d'orthographe et surtout le language SMS INTERDIT ! Pour les titres de rp, si par exemple je rp avec Kishou Arima, dans mon titre je vais mettre PV Kishou Arima très important car sinon on considère cela comme un rp libre où tout le monde peut participer.

Enfin, la mise en page des rps. C'est cool d'écrire et tout ça, mais c'est encore mieux quand le dit texte est agréable à lire et compréhensible. Après si tu te sens l'âme d'un codeur tu peux utiliser un code de post rp comme ceux que l'on peut trouver sur certains forums d'aide au codage et au graphisme.

LES DOUBLES COMPTES :

Alors vous avez le droit de posséder plusieurs comptes mais il faudra bien évidemment faire une fiche de présentation pour ce compte. A chaque double compte que vous faites il faudra l'accord du staff où le compte ne sera pas validé.
2 deuxième compte = Rang C pour les goules, deuxième classe pour les inspecteurs.
3 troisième compte = Rang B pour les goules, première classe pour les inpecteurs.
4 quatrième compte = Rang A pour les goules, inpecteur en Chef pour les inspecteurs.
5 cinquième compte = Rang S pour les goules, inspecteur spécial pour les inspecteurs.
Entre chaque compte vous devrez avoir un mois d'ancienneté. Vous pouvez faire un compte tout les mois si vous avez les messages en demandant au staff.

Voilà merci d'avoir donner de ton temps pour ce réglement, maintenant, il ne te reste plus qu'à te présenter et une fois valider rp ♫♫
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyoghoul-rpg.forumactif.org
 
Réglement !OBLIGATOIRE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» réglement intérieur
» Blocage obligatoire
» Réglement des personnages importants et signatures
» ◮ LE RÈGLEMENT — passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul : Un univers mortel :: Réglement ! :: Réglement !-
Sauter vers: